Cafetaria Plan - Option 2 - Remboursement
Les petites dépenses, par exemple l'achat de snacks et de boissons pour les Ninjas, l'achat de petit matériel, ... peuvent être effectuées par le biais de cette dernière option : soumettre une demande de remboursement.
Mais attention :
- Avant d'utiliser cette option, demandez toujours l'autorisation préalable à purchase@coderdojobelgium.be. Aucun remboursement ne sera effectué sans autorisation !
- Les dépenses doivent se rapporter à l'année civile en cours et être passées au plus tard le 30 novembre. Nous ne pouvons pas rembourser les commandes passées en décembre.
- En utilisant cette option, vous acceptez d'avancer le paiement contre remboursement à postériori.
- Vous devez toujours nous fournir la preuve de paiement de votre achat. Cette preuve de paiement sera transmise dans les 2 mois et toujours avant le 15 décembre de
l'année.
- Ces coûts ne peuvent concerner que des dépenses mineures.
- Après l'approbation de votre demande de remboursement, le montant sera reversé sur votre compte dans un délai de 30 jours.
Comment demander un remboursement ?
Veuillez vous assurer d'obtenir l'autorisation préalable, car sans celle-ci, aucun remboursement ne sera effectué.
1 - Demandez une preuve de paiement lors de votre achat. Scannez-la au format .pdf afin de pouvoir nous l'envoyer.
2 - Envoyez-nous votre demande de remboursement via le formulaire Google sur le Drive : https://forms.gle/VvBLv27YDoP9N57u5
3 - Vous recevrez alors un accusé de réception et une autorisation de remboursement.
4 - Dans les 30 jours, le montant sera reversé sur votre compte !
CoderDojo Belgium se réserve le droit de modifier les conditions du plan cafétéria à tout moment. Seule la dernière version publiée sur purchase.coderdojobelgium.be est valable.
Dernière mise à jour le 1/01/2026